Le Transport en Ukraine

Quand on parle des métros, il faut aussi faire référence au fait que la ville de Kyiv possède une des stations métro la plus profonde du monde (150 mètres dans la terre!). Si profonde que vous pouvez expérimenter la sensation de 'ear popping' comme si vous êtes en aéroplane.

En pensant aux Ubers et mashrutkas, je pense que les Ubers sont facile à prendre et je les préfères pour aller au centre ville. Certes, les mashrutkas, qui existent en Russie aussi, sont un peu bizzare. Il sont des buses privés qui n'ont pas des prix fixés ni les routes fixées, alors j'étais pas recommandé de prendre ce genre du transport ni en Ukraine ni en Russie. En général, je me sentais très à l'aise en prenant n'importé quel genre du transport à Kyiv.

Is this way of getting around connected to the culture and environment, How?:

Ouias, ce genre du transport (les stations métros si extravagantes que celles en Ukraine) est très répandu partout l'ancienne Union Soviétique est les autres formes du transport sont aussi répandus aujourd'hui. La culture prend soigne d'assurer que leurs métros sont bien faits et qu'il n y a pas de déchets dans les métros. C'est, à mon avis, un lien entre l'Ukraine d'aujourd'hui et celui du passé qui démontent une collectivité commune. 

Location:
Kyiv Ukraine

Pages